L'action du kinésiologue est un accompagnement. Elle aide à gérer les situations stressantes auxquelles vous pouvez être confronté. Elle permet d'accéder à tout son potentiel.
Chacun reste acteur de son changement. La kinésiologie ne peut pas résoudre tous les problèmes, l’implication, la volonté et la motivation de la personne fera la différence.
La Kinésiologie ne remplace en aucun cas le médecin !!!
Ce n'est pas une médecine, le praticien ne fait ni diagnostic, ni prescription médicale.
Cette méthode n'interfère, ni ne remplace une démarche médicale ou para- médicale.
Elle reste une pratique complémentaire à la médecine traditionnelle et toutes les autres pratiques douces, chacune intervenant dans son champ d’action.